kite surf Diego

Le Kitesurf, bien intégré à Madagascar

24 juillet 2014

Le Kitesurf, bien intégré à Madagascar

kite surf Diego

Le kitesurf, appelé au début le « Flysurf » a été déjà imaginé au début des années 60 mais a été vraiment mis au point en 1998. C’est un sport qui se pratique sur une étendue d’eau  et ce n’est pas cela qui nous manque à Madagascar car depuis 5 ans, le kitesurf s’intègre très bien dans les sports nautiques qui se pratiquent dans nos côtes. Juste avec une planche et une aile, comparable à une voile qui fournit la traction nécessaire au déplacement, votre adrénaline pendant le trajet sera à son apogée.

Le North Mada Kite fait le bonheur des amateurs et des professionnels en ouvrant ses portes depuis 2 ans en proposant des stages d’initiations dans la Baie de Sakalava à Diégo Suarez, un endroit idéal pour faire du Kite surf.

Adrénaline et sensations exceptionnelles garanties, Le North Mada Kite se veut être une école de Kitesurf plus que professionnelle avec une sécurité au top.

Toute l’année, le North Mada Kite vous propose des stages d’initiations ou de perfectionnement avec des vrais professionnels et un prix tout à fait abordable,  Le Victoria Hôtel & Spa Diégo Suarez s’occupera de vos hébergements.

Alors, profitez des vacances pour venir nous rejoindre.

Prendre contact directement avec l’hôtel le Victoria pour tarifs spéciaux kitesurfeurs.

 

 

 

North Mada Kite

Centre de Kitesurf à Diego Suarez Madagascar. École : initiation et perfectionnement au kitesurf. Location et vente de matériel North Kiteboarding. Hébergement hôtel Victoria Diego Suarez

Related Post
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *