Un large choix d’hôtels pour vous

28 avril 2017

Diégo Suarez possède un large panel d’hôtels bien équipés, que ce soit dans le centre-ville ou dans les zones les plus reculées. Durant votre séjour dans cette destination paradisiaque, votre centre de kitesurf, North kite Mada vous suggère de multiples choix en hébergement.

Chez North Kite Mada, vous bénéficierez d’une offre spéciale qui inclut l’hôtel et les cours de kitesurf

 

Sur les lieux, vous pourrez séjourner dans la terrasse du voyageur. Situé au cœur de Diego Suarez, dans les parages du marché couvert, vous serez plongé dans une atmosphère animée, dans un quartier où vous trouverez toujours des choses intéressantes (diverses activités culturelles : théâtres, concerts, exposition…)

Vous pouvez également opter pour Victoria hôtel, un hébergement qui offre un décor moderne. Se trouvant au centre ville, à 5 minutes de marche de la mairie ainsi que de la rue Colbert, cet hôtel possède en plus un jardin et une vaste terrasse bien équipée. Vous pourrez en même temps profiter d’une connexion WiFi gratuite dans tout le bâtiment. Afin de vous satisfaire encore plus, nous avons équipé toutes les chambres de climatisation et de balcon.

Les hôtels érigés à quelques mètres du centre-ville de Diégo-Suarez

Plusieurs hôtels de Diégo Suarez s’égrènent sur la grande baie en sortie de ville dans la direction des plages. Sur la route de Ramena, les globe-trotters auront le choix entre l’hôtel de la Baie (Sakalava Lodge) et le Suarez Hôtel, entre autres.

Le Sakalava Lodge est situé au cœur de la baie. Ayant été construit les pieds dans l’eau et face à la baie de Sakalava, vous pourrez pratiquer le kitesurf en toute tranquillité.

Quant au Suarez hôtel, il constitue un véritable lieu de détente grâce à sa tranquillité. En effet, il est localisé à 2 km du centre-ville et offre une vue panoramique sur la baie de Diégo Suarez. Cet hébergement abrite un jardin aux plantes endémiques.

A 50 mètres de la fameuse plage de Ramena, vous découvrirez aussi l’hôtel Le Badamera, qui vous séduira par son charme et son calme.

Les hébergements en pleine nature à ne pas manquer à Diégo-Suarez

Pendant leur séjour dans le Nord de Madagascar, les kitesurfeurs et les aventuriers pourront avoir l’opportunité de séjourner dans les hébergements qui se situent dans les arbres de la Montagne des Français. Sur les lieux, ils se logeront, entre autres, au Jungle Park. Ce centre d’accueil environnemental et sportif gère les projets de développement du village.

Related Post
Diego Suarez et ses magnifiques baies
Le kitesurf : comment tout a commencé ?
Découvrir l’univers du kitesurf avec North Mada Kite !
Diégo-Suarez, une belle destination pour vos prochaines vacances
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *