Diégo-Suarez, une belle destination pour vos prochaines vacances

25 mars 2017

Se trouvant au nord de la grande île de Madagascar, Diego-Suarez ou Antsiranana, est une destination de choix pour profiter du bord de la mer. Il possède de magnifiques plages entourées d’une végétation verdoyante composée de cocotiers et de sable blanc doux. L’un des rivages les plus attractifs est celui de Ramena. Ce dernier se situe à environ une vingtaine de kilomètres de la ville, en passant par le fameux îlot rocheux d’origine volcanique « Le Pain de Sucre ». Il est protégé par un récif corallien. Ainsi, la baignade ne présente aucun danger. De plus, la plage fait 3 km de long, de quoi pour se régaler…
De même, la mer d’Émeraude est un autre coin à ne pas manquer. Là, la transparence de l’eau est d’une beauté remarquable. C’est l’un des terrains de jeu préférés des kitesurfeurs. Et chaque année, les amoureux de la glissade s’aventurent dans cet endroit pour vivre leur passion.

Ne ratez pas la baie de Sakalava !

Et pour vivre pleinement votre séjour, ne manquez pas l’occasion de découvrir la Baie de Sakalava. C’est un endroit exceptionnel et unique, un lieu de rendez-vous pour les passionnés du kitesurf. En effet, une belle plage de sable fin vous attend : l’eau y est claire avec un fond sableux et peu profond. Le Varatraza ou l’Alizé souffle de mi-mars à fin novembre, sans s’arrêter constitue également un réel avantage.

La Baie de Sakalava, un spot idéal pour rider, pour débuter ou pour se perfectionner en kitesurf dans les meilleures conditions.

Pour plus de renseignements, rendez-vous auprès de notre école North Mada Kite. Nous proposons des cours de kitesurf adaptés à vos envies et à votre niveau. Vous y trouverez également des matériels de kite à louer.

Related Post
Diego Suarez et ses magnifiques baies
Un large choix d’hôtels pour vous
Le kitesurf : comment tout a commencé ?
Découvrir l’univers du kitesurf avec North Mada Kite !
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *